Engagements

Déclaration de la politique Qualité

 

Le management de la Qualité est un des enjeux stratégiques d’EXPRESS MECANIQUE.

La direction de la société EXPRESS MECANIQUE affirme son engagement et son leadership, basé sur une vision et des valeurs dans le respect des exigences légales et réglementaires, à poursuivre et à améliorer en continu, ses performances en :

  • Développant le chiffre d’affaire
  • Maîtrisant les coûts de production et améliorant la rentabilité
  • Améliorant les performances industrielles de l’entreprise
  • Développant le partenariat avec les prestataires externes

Notre politique vise à assurer la pérennité et le développement de l'activité en atteignant un haut niveau de satisfaction de nos principales parties intéressées, que sont :

Nos clients: en offrant sur le marché des produits et services aux meilleurs prix afin de :

  • Développer notre portefeuille clients;
  • De faire croître nos ventes;
  • D'accroître la satisfaction des clients;
  • Communiquer de manière proactive et transparente.

Notre personnel; et son environnement en encourageant tous les salariés de l'entreprise à s'inscrire dans cette vision et à respecter les valeurs suivantes :

  • Respect mutuel et savoir être;
  • Travail en équipe projet;
  • Prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles;
  • Fidéliser les salariés
  • Développer les compétences et les polyvalences

A cet effet, le Système de Management de la Qualité mis en place, en référence à la norme ISO 9001 version 2015, nous positionne dans une logique d'amélioration continue pour satisfaire nos clients, leurs exigences et atteindre nos objectifs.

Toutes les ressources nécessaires à l’atteinte de ces objectifs seront mises en œuvre.

Le Responsable qualité sera chargé de déployer, de promouvoir et de faire appliquer cette politique.

Il rendra compte, auprès de la direction, des résultats obtenus.

 

certificat